entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entreposer du matériel dans nos régions.

Aller en bas 
+56
cricril
PLUMEL gérard
Cyrillem61
Fredidu78
yaya27
Christian28
CUB-PONY
PHILIPPE2877
pony53
Admin
typhon17
Ameleit
jeanguy
momovar
jeff
Charles
RENE
Michel82
lamenuis
Happyculteur78
geoffreypp2x
guiffacla
françois85
brunofurlano
huilotino
cedric77
tagada
RV4985
josse
juva42
NRJK38
staub49
pacalou13
steph49
101SR
chenillard77
papydidier76
njlewis66
moustache81
Simar 83
nikro_magnon
BPJ
j@kot
jeannet
guillaume77
piaf85
marc28
gilb33
Staubeur_17
laurent45
PIJO3007
staubman36
Michel R
dominique62
Marc12
jr
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papydidier76

papydidier76


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 68
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2009

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:18

bonjour
j'habite au croisement des départements 76 , 60 et 80 .
Je vois avec plaisir qu'une entraide est en train d'être mise en place.
Pour ma part , je peux éventuellement stocker (50M², environ ) . Je peux enlever pas trop loin de chez moi ; j'ai juste mon Bautz et sa petite remorque . Étant prévenu longtemps d'avance , je peux sûrement avoir un camion . Mais pour charger et vider ??????
Je la sens bien quand même,cette histoire !!

À très bientôt

Didier


Dernière édition par papydidier76 le Jeu 25 Mar 2010, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papydidier76.fr
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:33

bonjour a tous !
je rayonne de roissy cdg a chez guillaume77. après cela depend des trajets a venir ! et de la dispo en place !
Laughing

juste a préciser que dans le cas de tous, il faut aussi comprendre que cela reste une possibilité, et qu'il faudra contacter les personnes avant de s'engager, car cela reste une possibilité, un service, mais en aucun cas une obligation ou un engagement ! de plus selon les trajets , les membres peuvent donner du temps, mais pas forcement de l'argent. je veux dire par là que si on fait un petit détour, c'est une chose, mais quand on fait un traget expres, cela engendre au moins un cout carburant. souvent on se fait des petits arrangements (pieces, doc, bouteilles...), mais ne croyez pas que tout est forcement gratuit ! (j'ai déja eu des échos).

allez, place a l'entraide !

marc
Revenir en haut Aller en bas
papydidier76

papydidier76


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 68
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2009

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:37

bonjour

Vous avez raison de préciser . Mais j'avais vu cela comme vous !!

À très bientôt

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papydidier76.fr
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:51

Bonjour à tous Laughing , salut Nikro Wink
SUPER... , GENIAL, enfin bon tous les superlatifs pourraient y passer à mes yeux, car, si j'essayais de faire une synthèse du problème "transport", je reprendrais volontiers toutes les idées et les débats autour de
- transport Mabec voyageur
- entreposer du matériel dans...
- remorque par région
- transporteur sympa
- (de Marc 12) l'idée de tenter un rapprochement avec d'autres forums (les Vieilles Soupapes pour ne pas les nommer)
... bref j'en oublie certainement, mais cette géolocalisation devrait presque pouvoir se calquer sur la "Carte des Membres". (même si je regrette qu'il n'y ait pas plus de membres inscrits, mais chacun est libre).
Bon en ce qui me concerne donc, j'ai déjà écrit je crois, je ne sais plus où, que j'habite pas loin de la croisée de l'A 26 Calais-Dijon et de l'A4 Paris-Strasbourg, que j'acceptais de me déplacer dans un rayon de 100/120 km, possesseur d'une petite remorque plateau 450 kg, et que le coffre de la Xantia a déjà eu l'habitude d'héberger quelques belles petites pièces (Salut Jean, salut Guillaume77).
Retraité, j'ai un peu de temps, mais il ne faut pas que mon "CAF" en prenne un coup dans l'aile, donc aller-retour dans la journée (et puis pour des raisons médicales, j'aime pas trop rouler tard le soir...).
Enfin j'accepte d'avoir une petite "virgule" de repérage sur la carte, en bleu de préférence (c'est quoi, Dédé, la teinte RAL des Mabec? Wink ), niveau sous le R de Reims.
Cordialement Michel R
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:59

Bonjour à tous

Je tiens à remercier, en direct sur le forum, tout ceux qui ont répondu présent à mon appel
Je suis sûr que d'autres membres viendront grossir cette liste
Le fait de nous rendre service va obligatoirement créer des liens encore plus fort entre nous
Essayer de donner plus de détails sur vos moyens de transport et votre zone d'action
L'union fait la force et n'ayons pas peur de bâtir un bel exemple de solidarité

Encore merci

Je tiens aussi à remercier nikro qui passe beaucoup de temps à faire sa carte alors qu'il a peut être d'autre projet en cours

Merci à toi


Laurent
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de répondre   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:11

Bonsoir,

Je suis dans le 04, possibilité d'aller dans un rayon d'une centaine de km environ, en fonction des dispos.
Charge utile environ 3T maxi, pour l'hébergement: peut etre à l'abri selon les engins, sinon, de la place en extérieur pour attendre la suite d'un transport.

A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 12:09

chenillard77 a écrit:

juste a préciser que dans le cas de tous, il faut aussi comprendre que cela reste une possibilité, et qu'il faudra contacter les personnes avant de s'engager, car cela reste une possibilité, un service, mais en aucun cas une obligation ou un engagement ! de plus selon les trajets , les membres peuvent donner du temps, mais pas forcement de l'argent. je veux dire par là que si on fait un petit détour, c'est une chose, mais quand on fait un traget expres, cela engendre au moins un cout carburant. souvent on se fait des petits arrangements (pieces, doc, bouteilles...), mais ne croyez pas que tout est forcement gratuit ! (j'ai déja eu des échos).

allez, place a l'entraide !

marc

Bonjour à tous et merci de vous montrer présents et de répondre à la requête de Laurent Exclamation cheers

Pour reprendre la remarque de Marc77 (Laughing) :

Bien sur, votre présence sur cette carte :
- ne vous oblige pas à accepter tous les transports et hébergements
- ne vous engage à rien, si ce n'est à répondre (sans avoir à justifier) si oui ou non vous pouvez aider à un relais
- permet de localiser des points de chutes possibles
- permet de formaliser ce qui se faisait déjà auparavant, on voit des fois des transports qui n'aboutissent pas car il manque un relais, et la ou les personnes qui sont sur le tronçon manquant n'ont pas vu l'appel
- permet à un vacancier de savoir si il n'y aurait pas un fondu de mécanique pas lion de son lieu de vacances

Cette carte peut aussi :
- permettre de mettre les manifestations !
- mettre de bonnes adresses, un restau sympa et pas cher, un marchand de machine cool, ...

Donc je mets les premiers contacts sur la carte, ensuite je complète le tout des options dont nous aurons besoin (je ne sais pas encore faire un trajet d'un point à un autre en passant par les contacts).

Et il va sans dire qu'une charte précisant les modalités de participation (ça fait un peu sévère comme termes) sera réalisée et que la carte sera accessible à tous les inscrits, et les autres ?

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 12:26

UN NOUVEAU MODERATEUR EST NE EN LA PERSONNE DE NIKRO

MERCI À CHRISTIAN D'OUVRIR UNE NOUVELLE RUBRIQUE

GRACE A CETTE CARTE NOUS ALLONS POUVOIR RESTER JEUNE NE DIT ON PAS QUE LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 08:39

bonjour a tous
je suis sur Argenton sur Creuse 36200 , Autoroute A20 à 1 km des entrées et sorties , ça c'est pour l'axe nord/sud Paris-Toulouse
est/ouest , c'est Mâcon-Moulins et Poitiers-La Rochelle
Pas de problème pour héberger du matériel et un peu de transport avec remorque 500 kg maxi
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 09:21

Bonjour, moi j'habite entre Angers et le Mans, je n'ai pas de place pour stocker plus que de la pièce détachée, et ne peux transporter que des parties de motoc (de la taille d'1 ou 2 valises) mais je couvre un secteur de Brest a Orléans et de Cherbourg a La Roche sur Yon, a Paris je m'arrête a Versailles.

par contre ne soyez pas pressé avec 20 départements a m'occuper et un emploi du temps plus que chargé...... mais ce sera un plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 08:45

Bonjours à tous!

Si je ne me suis pas inscrit sur la carte des membres,c'est tout simplement parce que je pense qu'il y a un gros risque à diffuser sur le net des informations précises sur la géolocalisation de matériel!
Ceci dit, celà ne m'empèche pas rendre service,contactez moi en MP!

-Je dispose bientot d'un plateau 4x2 charge utile 2t (si je réussi le permis E What a Face ),et de 900 kilos dans la benne du pick-up.
-J'ais de la place pour garder le matos,mais plus à l'abri Rolling Eyes
-Reste à voir la disponibilité pour vadrouiller,aléatoire:
C'est pour ça que comme l'a dit Marc,c'est à voir au coup par coup,n'hésitez pas à demander!

Je veux bien figurer dans une carte,mais uniquement avec mon code postal et mon pseudo afro
A+ ,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 12:11

salut pacalou ! cheers dis donc, tu peux entreposer du matériel? scratch il me semble que ce n'est pas ce que disait karine? Laughing :P :P :P avec modération certainement ! :P :geek:


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 14:01

Salut Marc
Ha oui,j'ais oublié de vous dire que je ne me porte pas garant de votre sécurité le jour ou vous venez récupérer le matériel,prévoyez l'Urgo lol!
A+,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
staub49




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 69
Localisation : St Laurent de la Plaine 49290
Date d'inscription : 20/05/2009

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci de répondre   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:21

Bonjour à tous ,
Etant en retraite depuis lundi matin cheers je me propose comme stockeur
et transporteur dans un rayon de 50 kms de chez moi .
Mon domicile : St Laurent de la Plaine 49290
Véhicule : Master + grosse remorque
A votre service Messieurs
Cordialement
Staub 49
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:58

bonjour à tous
j'ai des possibilités de récupération dans un rayon de 50kms autour du 38150 et étant à 6kms d'une sortie autoroute A7 je peux être un point de ramasse, je ne peux pas beaucoup stocker à l'intérieur.
ceci-dit, je ne suis pas sur ce forum depuis des lustres mais j'ai eu l'opportunité de me faire livrer et de livrer par et pour différents membres et que cela ce fait par mp sans problèmes ,il suffit que le courant passe et tout ce fait naturellement.
alors n'hésitez pas
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de répondre   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:43

bonsoir a tous

*bonsoir laurent,piaf85, nikro et marc28 bonne initiative pour le problème du transport
*bon voila je me suis dit comment rendre service pour ce dilemme de transport. j'ai donc contacté d'autres foromeux pour avoir leur avis (ne voulant pas prendre une décision a leur place)

donc je résume :
*moi je réside a 35km de la cote d'opale, 35km de l'autoroute A16 et a 10mn du département de la somme (80)
*mon taf est du coté de Béthune (62400)avec qui je parcours de long en large et en travers le nord pas de calais
*a 50km de jpp62
*de la famille qui réside dans le 93 (a +/- 1/2heure de marc chenillerd77)qui ne peuvent que stocker que du petit matériel
*de la famille en moselle 57 a coté de sarrebourg (57400)
qui ne peuvent que stocker que du petit matériel
*de la belle famille qui réside au alentours de amiens (80000) qui ne peuvent que stocker que du petit matériel
*des amis agriculteurs du coté de lumbres (62380) qui peuvent stocker je crois entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Icon_lol entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Icon_lol

"donc voila pour les points de chutes"

conclusion :
*donc jpp62 avec moi (merci jpp62) peut apporter son aide tout autour de région de arras (62000) et stocké (un peu)
*moi je peut couvrir un vaste périmètre vis a vis de ma famille, amis , mon domicile ,j'ai une remorque double essieu et je peut stocké (1800m2 de terrain et j'ai des bâches)
*marc s'est gentiment proposé de servir de point de transite temporaire et si besoin de rapprocher le matos (merci marc)

*pour le transport vers marc (cela est aléatoire)
pour le petit matériel je peut sois le monter chez lui quand je vais voir ma sœur ou par des amis
pour du lourd j'irais avec la remorque

par contre l'entraide est nécessaire pour un transport a moindre cout "mais" il y a toujours un "mais" :
les foromeux qui ont posté sont près a rendre service suivant leurs obligations personnelles
mais si on peut rapprocher un maximum le matos
cela serait déjà très bien après reste aux gens de faire un effort aussi et de ne pas être trop pressé pour attende le matériel car cela sera suivant les obligations de chacun

pour le principe partons "qu'un service en vaut un autre"
même 1 an plus tard et a voir selon la distance

voila pour ma contribution

a++ domi
Revenir en haut Aller en bas
juva42

juva42


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : veranne
Date d'inscription : 21/08/2007

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:45

Bonsoir
Etant au sud de la région lyonnaise je peux dépanner un membre pour du transport et stokage temporaire
Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:57

Bonjour à tous

Tout d'abord un Grand Merci à tous les membres qui ont répondu et à ceux qui vont bientôt répondre

Cette chaîne de solidarité qui est en train de se construire maillon par maillon me fait chaud au coeur
En voyant tous ces messages je me dis que la solidarité existe bien, que nous sommes de vrais passionnés et que grâce à vous tous, nous allons pouvoir sauver davantage de belles machines

N'est-il pas plus sage de lire des post ou chacun apporte un peu de soi pour dépanner son voisin à l'autre bout du pays que de lire des post ou on peut lire des paroles un peu virulentes

Vive ce forum qui grâce à Christian a vu le jour, aux admin et modo qui nous apportent leur soutient

Que ce Forum fasse le plus d'heureux possible

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 19:53

bonsoir

moi je suis au nord de Nantes
je peux stocker un petit peu, et j'ai une remorque un peu bricolé, donc pas de grandes distances

merci

A+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 09:45

Bonjour à tous

situé aux environs des Sables d' Olonne, je peux héberger du matériel en extérieur - voire à l' intérieur quand j' arrive à mettre de l'ordre mais c' est bien connu : " la Nature a horreur du vide " .....

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : Vevey. Suisse
Date d'inscription : 19/08/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: A disposition, en Suisse aussi !   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 21:15

Bonsoir a tous,
Si vous trouvez un engin en Suisse Romande dans un rayon de 100 kil autour de Lausanne (par internet par ex.) Je peux servir d'intermédiaire en allant voir le vendeur, donner mon (modeste) avis et éventuellement stocker chez moi. (A Vevey, au bord du lac Léman )
S'entraider, c'est aussi l'esprit de ce forum !
Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:08

Bonjour à tous

Juste un petit rappel, il n'est pas trop tard pour s'inscrire et faire des heureux


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
cedric77




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2009

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 02:13

Bonjour,

je suis sur Jouy le Chatel en Seine et marne ,

je n'ai qu'un monospace donc pas de super grosse pièce et pas forcement le matos pour charger et decharger mais on peut se debrouiller.

J'ai de le place pour stocker mais en extérieur.

je suis 20 Km en dessous de Guillaume 77 , et je peux me déplacer dans un rayon de 50 km et les axes que j'emprunte le plus souvent sont Jouy --> Noisy le Grand et inversement

et Jouy --> Melun et inversement

A+

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:57

Bonjour a tous
Je suis dans le finistere et peut me deplacer dans le 22 / 29/ 56 et eventuellement le 35.
Pour le stockage pas de probleme et a l'abri
pour le transport : remorque
A plus Serge
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 12:40

Bonjour !
Moi je vous dis qu'on est bien bêtes : si on collectionnait des timbres-poste, on serait pas autant embêtés par le transport wouahahaha lol!

A part ça, je suis en Haute Savoie, à mi-chemin entre Genêve et le Mont Blanc. J'ai un Kangoo capable de contenir un PP3B sans démontage et une petite remorque qui doit pas porter plus de 300Kg. J'ai de la place pour stocker dehors et du bon vin...Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Dim 03 Oct 2010, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entreposer du matériel dans nos régions.   entreposer du matériel dans nos régions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entreposer du matériel dans nos régions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entreposer du matériel : la carte des entreposeurs
» matériel dans le 35
» un démonstrateur qui a confiance dans son matériel...
» materiel agricole dans l'Eure
» donne materiel agricole dans le 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: