Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!

Aller en bas 
+10
archimede29
Ameleit
brunofurlano
Admin
Cérès de colombey
Burnett
NRJK38
fort
jeannet
Bombard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 17:22

Bonjour à tous

Oui je ne suis pas trop présent sur le forum,mais je ne vous oublie pas pour autant.
J'ai pensé à vous pour les soirées d’hiver bien au chaud.
Je vous propose de retomber en enfance,de laisser les clés tournevis tarauds et filières.
Troquez les contre des ciseaux,cutters et de la colle,la banche va trés bien,la colle blanche bien sur pas la schnouf!!
Le court est réalisé à partir d'une photo,le long est purement imaginé,aprés les photos je vous met le lien des PDF,il ne vous restera qu'a imprimer,utilisez du papier de 160g/mètre ou 210g. [img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! P1010156[/img][img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! P1010157[/img]

Le PDF: http://WWW.megaupload.com/?d=1F3ZOCC5

Le long:[img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! P1010158[/img][img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! P1010159[/img]

Le PDF: http://www.mégaupload.com/?d=HAJ2QTIJ
Ils ont été dessiné par mon ami Camille du "Forum en papier "et du Forum"minitub43"
Qui m'a donné son accord pour vous les offrir.
Pour tout problème de montage Bombard est là.
Si vous me laissez un peu de temps,je posterai par photos le montage.
Et si vous vous piquez au jeu nous en avons un brave paquet!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 17:37

Bonjour,

merci beaucoup, je vais chercher un moyen pour laisser le post en haut ou le remonter souvent...

Mon tub est en fin de découpe...ensuite, collage!!!! (prévoir un peu de temps et de calme cheers )


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Problème de liens     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 17:45

Serge,j'ai un problème les liens ne marchent pas (oui je sais ils n'ont pas de pattes!)   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 612313
Ceux qui sont intéressé n'on qu'a m'envoyer un MP avec leur adresse email,je les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 17:59

Bonsoir Bombard,
Magnifique avec un grand A, il est superbe ce tube Citroen!   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 287628
A quand la 2cv Citroen ?
AMICALENT...
A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 18:19

bonsoir et bravo Michel pour cette réalisation originale et sympathique
Merci à tes amis ainsi qu'à toi pour cette généreuse proposition
c'est avec une immense joie que l'on va faire un bond en arriere pour retomber en enfance et recommencer le découpage et le collage   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 287628   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 287628   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 287628   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 287628
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 18:37

Salut Fort
Je n'ai aucun mérite je n'ai fait que les découper et les monter.
Le mérite reviens à Camille qui les a conçus.
La 2CV ça viendra.
En attendant,une de tes ancêtres recueillie par un copain. [img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Photos21[/img][img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Photos22[/img][img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Photos23[/img]

Merci Lilian,demandez les moi par MP avec votre adresse email,je vous en enverrai à saturation.
Les liens ne marchent pas ou peut être..............l'informatique et moi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 20:34

Bonsoir à tous,

Merci pour les HY en papier, elle réalisation,

Bravo pour la Ford T ! avec les suspensions améliorées par le système d'époque !

moi j'ai ça :

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Apres_10

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Alors_10

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Apres_10

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 20:57

Bonsoir à tous !

Sympa ce petit HY !

Ben moi, mon pere, il a ca !

Renault NN de 1924
Désolé pour la qualité de la photo mais le jaune et le soleil .... Il ne faut pas se fier au date, elle ne sont pas bonne !
  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Img_0010

Peugeot 201 de 1930
  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Img_0011



Il y a aussi :
- Renault Monasix ( RY2 ) de 1930
- Peugeot 301 LR de 1933
- 2CV4
- 2 CV6


Bonne soirée
Edouard
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 21:21

Bonjour,

salut bombard, peux tu nous guider avec ce lien...?

https://mototracteurs.forumactif.com/go/aHR0cDovL3d3dy5tZ2xkLw==

A+

serge of red wine country drunken

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Mégaupload pas glop!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMar 16 Nov 2010, 20:38

Bonsoir à tous
Serge je n'y comprends rien,ce site c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue!!!!!
Le fichier du court existe s'inscrit mais si tu cliques dessus ils me disent le fichier n'est pas disponible.
Le lien du long ne marche pas il t'envoie à une page d'immobilier!!!! Shocked Sad
J'ai essayé d'ouvrir mon compte,le nom d'utilisateur et le mot de passe,qui sont les mêmes que sur les autres forum me sont aujourd'hui reffusés,hier non!!!!
L'informatique war1 war1 war1 war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMar 16 Nov 2010, 20:56

Bonjour,

Je vais essayer d'envoyer ce que j'ai à admin qui a un compte sur ce site et comme admin il est vachement fort......


Soyons zen....

Merci encore pour ces maquettes

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: HY en papier     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMar 16 Nov 2010, 21:09

C'est vrai que l'informatique et moi c'est un peu comme un Vierzon H0 et le dernier Massey!!
Ton avatar ne serait il pas le Staub de la collection Hachette "Tracteurs et monde Agricole"? Si tel est le cas,
je les ai jusqu'au n° 52 environ.Pour le prix c'était génial.   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 287628
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 18/08/2005

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMar 16 Nov 2010, 21:33

Bon, voilà, c'est fait !

Vous pourrez télécharger ces 2 belles maquettes ici :

Le tube Citroën court

Le tube Citroën long


Encore merci Bompard pour ce partage, et félicitations pour la qualité de ces maquettes !





Dernière édition par Admin le Mar 16 Nov 2010, 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMar 16 Nov 2010, 21:37

Bonjour,

mon avatar est le STAUB R4, il n'a pas servi de modèle pour hachette mais c'est le même (en mieux   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 612313 )


https://www.youtube.com/watch?v=rDiytuJ2ak0


C'est ma première restauration STAUB, il sort à toutes mes expos...

Merci admin, rien ne te résiste...Toutefois, je pense qu'il faut être inscrit...   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 287628
A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: HY Staub Long et Court     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMar 16 Nov 2010, 22:12

Merci Admin,mais ce n'est pas moi qui les dessine,c'est un copain du forum en Papier et du Forum "minitub43" Je vais si vous êtes d'accord lui en demander un avec le logo 'tracteurs et motoculteurs d'antan". De même si vous avez des photos de HY de differentes marques de machines vous pouvez me les envoyer,on le fera dessiner. Laughing Laughing
Serge la différence entre ton RT4 et le mien c'est que le tien il te porte alors que moi je porte le mien. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Ford T     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMar 16 Nov 2010, 22:47

Salut Burnett la Ford T est à mon copain Joël,il a aussi une collection de motos anciennes et
un cabriolet 5 cv Citroën.
Et la conduite de la Ford T Hein!!! C'est pas de la tarte!!![img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Photos24[/img][img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Photos25[/img][img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Photos26[/img][img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Photos27[/img][img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Photos28[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 08:50

Bonjour,

un bien bel endroit plein de souvenirs!!!!! J'espère y passer un jour....




Voilà, les liens vers les citroën fonctionnent, de temps en temps, il faudra faire remonter le message.


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 14:10

Salut à tous
C'est à Puisserguier,au hameau de La Manière,dans l’Hérault, sur la route Béziers Saint Pons.
Visites gratuites sur demande. Le mieux c'est de se rencontrer et d'y aller ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 14:13

Bonjour,

Donc, un été, on y fera un tour cheers

A+


serge of red wine country

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:49

Je t'attends de pied ferme,pardon,de bouteille ferme.
En le prévoyant à l'avance on pourrait se grouper avec les membres de la région. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 23:00

Bonjour,


cap!!!!!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:30

Salut les potos !
Bravo pour les vieilles autos, motos et le musée : j'irai bien y faire un tour si c'est pas à 500km de chez moi !
Pour les maquettes carton de Tube HY, il se peut que j'en aie aussi... Faites déjà par la même personne car la façon de faire semble identique !
Faut que je fouilles mes disques durs.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:29

Salut Nono et salut à tous.
C'est fort possible,Camille travaille pour une boite Belge de machine-outil.
Quant à la collection de mon copain Joël c'est à 20km de Béziers tu sera le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:39

Bruno Camille tu l'as peut être connu au lycée technique de Cluses,il y a fait ses études,il avait la spécialité de capturer des vipères,il a 53 ans.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:29

Salut Bombard !
Merci pour l'info, mais je n'ai pas fait d'études à Cluses... Ni ailleurs   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! 612313
Demande à Camille chez qui il bossait car moi, je bosse dans la machine-outil !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» realisation d un moteur a deux volants
» NOUVEAU: une maquette du RENAULT D22 au 1/8ème
» MAQUETTE A NUENEN
» maquette combi volkswagen
» Maquette Laiton Energic 519 B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: