problème de puissance tronçonneuse CS-3000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problème de puissance tronçonneuse CS-3000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mon staub




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2014

problème de puissance tronçonneuse CS-3000 Empty
MessageSujet: problème de puissance tronçonneuse CS-3000   problème de puissance tronçonneuse CS-3000 EmptyDim 14 Fév 2016, 17:12

Bonjour, je fais ce post pour espérer avoir la solution a ce que je cherche

Voila, ma tronçonneuse, de la marque echo, modèle CS-3000 a un problème de puissance, elle n'accélère que très doucement, et n'arrive as a atteindre son maximum, SAUF, que lorsqu'elle est sous un autre angle, a l'envers ou bien sur le coté, la elle est capable de déployer toute sa puissance. Et lorsque on pompe un peu, elle regagne de la puissance pendant un instant puis la perds tout de suite après. La bougie aussi a été changer, mais le résultat reste inchangée.

J'ai démonter tout le carburateur, passer le compresseur dessus, idem pour l'arrivée d'essence, mais rien n'y fait,

Avez vous une idée d'ou cela peut il venir ?

merci et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bruno33

Bruno33


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 62
Localisation : Sainte Hélène (GIRONDE)
Date d'inscription : 03/08/2014

problème de puissance tronçonneuse CS-3000 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance tronçonneuse CS-3000   problème de puissance tronçonneuse CS-3000 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:36

Bonsoir,visiblement,il s'agirait d'un problème d'arrivée d'essence.Voir si la crépine dans le réservoir,ne se promène pas trop,ce qui entrainerait peut être ces baisses de régime,quand on met la machine dans tous les sens.Voir prise d'air du bouchon réservoir ,voir l'état de la crépine(l'as nettoyer,peut être est elle colmatée) et des durites(fendues,poreuses),et si il n'y a pas une prise d'air.
Après cela,si toujours problème,s'orienter à mon avis sur changement des membranes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grisohm61@hotmail.fr
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

problème de puissance tronçonneuse CS-3000 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance tronçonneuse CS-3000   problème de puissance tronçonneuse CS-3000 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:58

salut
+1 pour bruno33
controle si ta crépine est bien au fond .l'état du joint du bouchon du réservoir .et les dutites

A+
Revenir en haut Aller en bas
mon staub




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2014

problème de puissance tronçonneuse CS-3000 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance tronçonneuse CS-3000   problème de puissance tronçonneuse CS-3000 EmptyDim 27 Mar 2016, 00:21

Bonsoir à tous, alors, nous avons cherché, et nous avons trouvé une crasse, un truc tout dur, entre le carburateur, et le bloc moteur, apres l'extraction de cette chose, la tronçonneuse remarche, mais à le réglage carbu à régler, le ralenti ne tient plus, je vous tiens au courant des avancé

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

problème de puissance tronçonneuse CS-3000 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance tronçonneuse CS-3000   problème de puissance tronçonneuse CS-3000 EmptyDim 27 Mar 2016, 07:22

Bonjour mon Staub ,je vois que tu as des souçis avec ta tronçonneuse ,pour le réglage ,j'ai déjà fait et dit sur le sujet , tu ferme les deux vis sans les bloquer ,vis H L ,tu ouvre avec un tournevis avec un repère ,à un tour les deux vis ,tu démarre ta machine ,tu l'accélére ,tu la monte au régime ,si elle s'étouffe tu tourne la vis H ,ou tu ferme doucement ,si c'est la bonne puissance ,tu n'a plus qu'à régler le ralenti jusqu'à ce que ta chaîne ne tourne plus ,bon réglage .et bonne Pâques .
Revenir en haut Aller en bas
mon staub




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2014

problème de puissance tronçonneuse CS-3000 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance tronçonneuse CS-3000   problème de puissance tronçonneuse CS-3000 EmptySam 02 Avr 2016, 20:45

Bonsoir, nous avons redémonté la machine une seconde fois, car elle ne voulait plus du tout démarré, et nous avons vu que le joint entre le carburateur, et le moteur, était mal mis, et aussi nous avons remarqué une crasse dans le carburateur, pourtant nettoyer la semaine passé, et c'est bon, la tronçonneuse à démarré, et elle tourne beaucoup mieux que quand on l'avait acheté, j'ai fini le réglage carburateur de la machine, et c'est bon, elle tourne fin bien

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de puissance tronçonneuse CS-3000 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance tronçonneuse CS-3000   problème de puissance tronçonneuse CS-3000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de puissance tronçonneuse CS-3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme tronconneuse
» probleme de relevage sur Ford 3000
» problème relevage ford 3000 (descente)
» Ford 3000 - problème de relevage hydraulique
»  Probléme avec une tronçonneuse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: