De Normandie vers île de France
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De Normandie vers île de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lozzari52

Lozzari52


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Haute amance
Date d'inscription : 28/11/2021

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyMar 01 Mar 2022, 09:30

Bonjour les amis,
Je cherche à faire transporter un contrepoids de micro tracteur. Vide, il pèse 40 kg et ses dimensions en cm sont 62x62x30. Je vous mets une photo pour que vous voyiez mieux ce que ça représente. De Normandie vers île de France Save_210
De Normandie vers île de France Save_210
Il est à côté de Saint-Lô et je suis en île de France (Marne la vallée). Il est facile à transporter mais trop loin pour justifier la dépense au regard de son valeur.
Si l'un d'entre vous pouvait me le prendre en charge, ce serait vraiment cool.
Au plaisir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyMar 01 Mar 2022, 13:34

Bjr.
Je fais régulièrement le trajet Verneuil sur avre au sud de l'EURE vers St Vaast La Hougue au nord Est du Cotentin. Ceci en passant par CAEN.

De Normandie vers île de France Stlo10

50% du temps avec une remorque. Il y a certainement mieux que moi pour aider dans cette chaine de transport?
Michel au 0637489508


Dernière édition par micheldu27 le Mar 01 Mar 2022, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/ En ligne
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyMar 01 Mar 2022, 18:26

salut michel,

mince c'est con, je viens de finir mon chantier a Dreux ! (cora), mais je vais y retourner pour leurs 4 barrières levantes en alu... donc a voir... marne la vallée j'y suis !

oh le joli contrepoids fabriqué a partir un coffre de batterie de chariot electrique... ça dit etre une 3PZS 48V a la base... j'en bouge beaucoup mais j'en recupere jamais malheureusement, ça repart chez hawker ou exide...

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Lozzari52

Lozzari52


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Haute amance
Date d'inscription : 28/11/2021

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyMar 01 Mar 2022, 23:33

Bravo Marc,
C'est effectivement un coffre de batterie que transforme le vendeur. Je trouve que ça fait un joli contrepoids, en tout cas, mieux que celui que j'ai fait avec un fût d'huile 🤫.
Merci à Michel pour sa proposition. Je verrais, mais ça risque d'être compliqué s'il faut coordonner plusieurs transports, le même jour et à la même heure 🤯...
En tout cas MERCI, vous êtes vraiment super sympa.
À+
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyMer 02 Mar 2022, 02:57

Bjr.
Je pourrai faire un détour par St Lô le dimanche 20 Mars amidi si tout va bien.
Me tenir au courant.
Michel

dede28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/ En ligne
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyMer 02 Mar 2022, 08:04

salut a tous,

j'ai commandé les barres et il y a du delai ! je ne les aurait pas avant fin du mois apparement, donc si michel peut recupérer le contrepoids le 20, je pourrais le reprendre apres...

a voir?

a+, marc

dede28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyVen 25 Mar 2022, 18:31

Bjr.
Lozzari52. Je pourrai éventuellement faire un détour d e30km par St Lô aux alentours de Pâques. Si le sujet tient toujours, me contacter au 0637489508
Michel

dede28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/ En ligne
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptySam 26 Mar 2022, 19:41

salut a tous
je pourrais le récupérer et l envoyer chez chenillard 77
quand j irai chez lui
mais dans la boite ou je bosse un collègue pourrais le prendre et moi je fait le reste
il me faut juste l adresse complète et le numéro du gars
après il faut que sa soit prêt pour qu' il le prend et ne perd pas de temps car sa sera en journée de travail
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
Lozzari52

Lozzari52


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Haute amance
Date d'inscription : 28/11/2021

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyVen 01 Avr 2022, 19:23

Re bonjour les amis,
Tout d'abord excusez-moi pour mon silence, j'ai eu des petits soucis de santé... Je suis obligé de mettre mon envie de contrepoids en pause pour le moment, mais je vous remercie TOUS pour vos propositions d'aide. C'est vraiment un Forum génial, merci.
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptySam 02 Avr 2022, 16:44

Bonjour tout le monde bonjour lozzari52 effectivement c'est pas toujours simple d'arriver à coordonner plusieurs transport j'espère que la santé va mieux quand même où que c'est sur la bonne voie de s'arranger connais-tu les dimensions de ce bac à batterie car figure-toi que j'ai récupéré un transpalette électrique avec une boîte identiques qui contenait 180 kg de batterie bien évidemment j'ai mis un coup de disqueuse de chaque côté pour desserrer les batteries pour pouvoir les sortir donc si le bac t'intéresse je t'en fais cadeau avant qu'il parte à la ferraille il suffira juste de ressouder et d'adapter pour faire ton 3 points avant de le remplir de béton ferrailler il se trouve actuellement à Auvers-sur-Oise et comme j'ai toujours un griffon que j'ai rapatrier qui appartient à Marc chenillard peut-être que je pourrais déposer tout ça au même endroit et boire un café avec l'ami Marc🤗☕ tiens-moi au courant car lundi je me trouve sur place et je fini de déblayer la ferraille du coup il faut pas qu'il traîne trop près de la remorque avec ton accord il a des chances de s'en sortir car il prend pas de place où il se trouve il ne gêne personne bon rétablissement

Lozzari52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lozzari52

Lozzari52


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Haute amance
Date d'inscription : 28/11/2021

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyMar 05 Avr 2022, 09:10

Bonjour Staubiste,
Merci beaucoup pour ta proposition que j'accepte avec plaisir, si ça ne dérange pas Marc...
C'est vraiment super gentil (je posterai des photos quand il sera fait).
Merci et à charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyMar 05 Avr 2022, 09:48

salut a tous !

lozzari il n'y a aucun probleme, tu sais ici on se vexe pas pour ça ! De Normandie vers île de France 612313 d'autant que je viens d'aller poser hier les barrières de Dreux, du coup pour le moment je n'ai plus de passage dans le secteur de michel...

a+, marc

Lozzari52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lozzari52

Lozzari52


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Haute amance
Date d'inscription : 28/11/2021

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyMer 06 Avr 2022, 14:13

Merci les amis ☺
Revenir en haut Aller en bas
Lozzari52

Lozzari52


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Haute amance
Date d'inscription : 28/11/2021

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyJeu 30 Juin 2022, 07:34

Bonjour Staubiste,
As-tu toujours le bac à batterie ou as t-il été mis à la ferraille?
Si tu l'as encore, je peux passer à Auvers sur Oise maintenant que je vais bien.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyJeu 22 Déc 2022, 10:36

Salut lozzari52 oups je n'avais pas vu ton message et bien oui c'est toujours disponible j'ai eu pitié de lui il est même a l'abri désolé pour la réponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
Lozzari52

Lozzari52


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Haute amance
Date d'inscription : 28/11/2021

De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France EmptyVen 23 Déc 2022, 11:43

Bonjour Staubiste et merci pour cette bonne nouvelle. Je suis actuellement en Bourgogne pour Noël et je rentre lundi. Je peux donc passer à partir de la semaine prochaine, à ta convenance.
D'ici là je te souhaite un joyeux Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Normandie vers île de France Empty
MessageSujet: Re: De Normandie vers île de France   De Normandie vers île de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Normandie vers île de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Normandie vers la Vendée
» du 17400 vers Normandie résolu
» du 31 Haute-Garonne vers 50 ou 14 BASSE NORMANDIE
» transport entre chailles 41 vers la basse normandie 50 14 61
» cherche transport du Cantal vers la Normandie ou Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: