Voila mon Transporteur Pasquali 959 - Page 6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Voila mon Transporteur Pasquali 959

Aller en bas 
+9
pascal87
vercors38
dedemabec
pascal30
polo des îles
JP24
chenillard77
PIJO3007
Pom30
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pom30




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 EmptyMer 08 Mai 2024, 19:37

Oopeuuulààà … désolé mais j’ai cru avoir envoyé une réponse qui n’est apparemment pas partie …

Merci pour ta réponse, donc.  Wink

Je pense que je le remplis d’huile avec ma jauge du pont avant qui est BIEN courte, du coup il est presque plein quand je suis au niveau Max de cette Jauge.
Et après avoir scruté l'éclaté je pense qu’il’y a un joint spy en bas, sur l’axe d’entrée de la pdf, mais pas sur l’axe d’entrée du différentiel du pont arrière qui est juste au dessus.

La flèche rouge / la flèche verte ci dessous :
Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Img_2010

Du coup … si je remplis jusqu’à raz bord … je pense qu’il est normal que ça dégueule un peu partout.
La 1ere question est : comment faire un niveau d’huile de pont arrière correctement ? Je suis en train de voir pour me fabriquer une jauge.
La question d’après, sera de voir quel joint fuit, une fois que le niveau sera le BON ?

Quelqu’un aurait les cotes exactes de cette jauge svp ?

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Img_2011

Le niveau Min (flèche bleue)  et le niveau Max (flèche verte) à partir du plan de joint sous le bouchon en plastique noir, ainsi que la longueur totale de la tige (flèche rouge) ?

Moi pour rappel, j’ai celle la de jauge qui est bien plus courte … sûrement trop courte ?
Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 EmptyJeu 09 Mai 2024, 13:37

Bonjour Pom30, bonjour a tous cheers

Alors je ne serrais très certainement pas d'une grande aide, mais sur mon GM428 j,avais eu un problème avec ma jauge du pont arrière, j,avais procéder ainsi pour en refaire une, a tu la doc pour la contenance du pont en huile?
Perso, j'avais mis se qui était préconisé tracteur bien de niveau, et avec sa j'avais mon niveau maximum, j'ai donc refait une jauge celons se niveau Max et pour le niveau Bas, je m'était basé sur la jauge du pont a l'avant, pour le bouchon, honte a a moi..... fait en raccords de plomberie, se serrais a refaire je demanderais a mon fils qui entre temps c'est mis a l'impression 3D jocolor

Bon ont est d'accort que ça fait bricolage, mais sa fonctionne parfaitement matraque1

Une magnifique restauration que tu a fait la affraid BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 12:40

Salut

Je n ai pas de jauge sur le bouchon du pont arrière.
J esserai de te retrouver le volume d huile , je te dirais .

A plus
Jg
Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 22:11

Hello et merci pour vos réponses ! Wink

Alors en effet je n’ai pas de quantité d’huile préconisée, du coup j’ai fait cela avec ma toute petite jauge qui ne doit pas être adaptée au pont arrière.

Si tu as la quantité et/ou les longueurs de ta jauge de pont Jeanguy : je prends l’info car il y à une jauge sur l'éclaté plus haut (pièce numéro 55). Et elle ressemble bien plus à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 EmptySam 11 Mai 2024, 14:00

Salut

Sur une tige que je rentre de bout en bout qui fait 20cm a fleur du haut du pont , j ai 13 cm de hauteur d huile .
Et comme dit plus haut , je n ai pas de jauge sur ce bonchon , seul celui de l avant a la jauge .
Je n ai pas trouvé le volume d huile , je continue de fouiner a temps perdu et je te redis.

A+
Jg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon Transporteur Pasquali 959
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  MON NOEL
» Transporteur pasquali
» vends transporteur pasquali 931
» transporteur caron 233
» (recherche) face avant transporteur pasquali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: